Le choix du matériel de jardin Robots tondeuse

Les robots de tonte connectés

Les robots de tonte connectés sont une vraie révolution, fini les corvées de tonte, vous pouvez avoir une pelouse parfaite, tondue tous les jours sans le moindre effort.

Mais ce n’est pas le seul avantage. C’est également un produit respectueux de l’environnement : il consomme très peu d’électricité et ne rejette pas de CO2. Il est économique, car il n’a pas besoin de carburant grâce à la technologie Lithium-ion.
De plus le robot ne fait pas de bruit, ne produit aucun déchet et au contraire le robot restitue au sol les résidus de coupe qui contribuent à enrichir votre terrain et à embellir la pelouse.

Les robots VIKING MI 632 C et MI 632 PC

MI632
Les robots de tonte connectés MI 632 C et MI 632 PC tondent la pelouse de manière entièrement autonome sur des surfaces pouvant aller jusqu’à 3000 m2 pour l’un et 4000 m2 pour l’autre. Après l’installation simple et rapide d’un fil de délimitation (cf. Pourquoi choisir un robot de tonte, les étapes d’installation), il suffit de leur communiquer la superficie qu’ils ont à tondre et ils gèrent l’entretien de votre pelouse de manière entièrement automatique. Leur plus, vous pouvez les piloter de votre smartphone ou votre tablette grâce à l’application iMow.

 

Équipements

Les robots VIKING sont équipés d’un antivol, ils s’arrêtent dès que l’on tente de les soulever, de plus ils peuvent être réglés de manière à fonctionner uniquement avec un code PIN.
station MI 632 CCes machines sont également fournies avec un système d’alimentation électrique, tout le nécessaire pour l’installation et une station de base, l’idéal est de la placer dans un endroit abrité du jardin. Les robots y retournent pour faire le plein d’énergie.

 

 

 

Les robots MI 632 C et MI 632 PC s’adaptent parfaitement à votre terrain.

En effet, leur capot mobile doté de capteurs pour détecter des obstacles et leurs roues crantées qui permettent une adhésion et donc un déplacement optimal, sont conçus aussi bien pour des pelouses denses, des terrains accidentés ou pentus.

applicationEnfin pour rendre leurs utilisations intuitives, un écran LCD simplifie extrêmement la programmation, il peut même être retiré de l’appareil ainsi vous n’avez pas à vous accroupir pour le consulter.

Mais ce n’est pas tout ! Ces deux robots ont un grand avantage : Ils sont connectés.
Plus besoin de bouger de son canapé ! Vous pouvez utiliser l’application iMow VIKING sur votre smartphone ou tablette pour configurer de nombreux paramètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *